Vaccination Covid-19 pour les personnes sans assurance maladie

La Croix-Rouge genevoise, en collaboration avec les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), met en place une permanence pour l’inscription à la vaccination contre le Covid-19 pour les personnes

  • de 16 ans ou plus ;
  • sans assurance maladie ;
  • résidentes à Genève depuis au minimum 3 mois et supposées résider à Genève encore 6 mois ;
  • n’ayant pas d’accès alternatif à la vaccination ;
  • n’ayant pas déjà été complétement vaccinées par deux doses.

Toutes les personnes respectant ces critères peuvent se présenter depuis le lundi 10 mai 2021 dans nos locaux, 9 route des Acacias, aux horaires suivants : lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, samedi de 9h00 à 12h00.

Il est nécessaire de présenter une pièce d’identité ainsi qu’une preuve de résidence à Genève depuis au minimum 3 mois (par exemple : preuve de logement, facture nominative, attestation d’inscription scolaire, attestation d’inscription à des cours, etc.).

Les rendez-vous pour la vaccination sont attribués en priorité aux personnes de 65 ans et plus, ainsi qu’aux personnes en contact étroit (logement commun, emploi) avec des personne de 65 ans et plus.

L’inscription à la vaccination est entièrement gratuite.

Un flyer peut être téléchargé ci-dessous en français, espagnol, portugais, anglais, albanais, russe, mongol, arabe, chinois, tagalog, tigrigna.