Comment développer le financement de vos organisations et optimiser la réalisation de vos dossiers de recherche de fonds

Pour les membres

Conduite par Sonya Martin Pfister, présidente de Booster Bridge, et autrice du renommé ouvrage « Comment gérer avec succès votre organisation culturelle et sociale », cette formation a comme objectif, par une meilleure compréhension des mécanismes et enjeux des financeurs, de donner la possibilité à chaque participant-e d’analyser, d’adapter et optimiser les supports de recherche de fonds de son organisation.
 
La formation, qui se veut interactive, concrète et utile pour la pratique, s’adresse aux responsables, directions, ainsi qu’à toutes les personnes salariées des organisations membres du CAPAS exerçant ou allant exercer dans les métiers de la recherche de fonds et la communication.

Déroulement

La formation est composée de trois sessions, et se déroulera les mardis 14 et 28 mai, ainsi que le 11 juin de 14h à 17h, dans la salle de réunion du CAPAS (67 Rue de la Servette, 1202 Genève – 1er étage).

Elle est gratuite pour les membres, et limitée à 15 personnes. Afin qu’un maximum d’organisations membres puissent en bénéficier, nous n’accepterons en priorité qu’une personne par organisation. La participation aux trois sessions est nécessaire.

Inscriptions jusqu’au 15 avril, via ce formulaire.