Quoi?
Une occasion pour les membres du CAPAS d’échanger directement avec la direction de l’Hospice général et les services concernés au sujet de problématiques rencontrées avec les personnes accompagnées, de cas incompris, et de procédures nécessitant des explications.
La thématique abordée sera celle des demandes de fonds pour des aides individuelles et les actions de désendettement.
Quand et où?
La rencontre se déroulera le lundi 14 avril 2025, de 13h30 à 16h30, à la salle Forum I du Centre Social Protestant (Rue du Village Suisse 14).
Pour qui?
S’adresse aux membres du CAPAS uniquement, avec une priorité donnée aux intervenant-es de terrain.
Inscriptions
Délai d’inscription: 28 mars au moyen de ce formulaire.
Attention, ce formulaire permet également de nous transmettre les cas concrets anonymisés et/ou des questions. Les cas/questions transmises en amont seront traitées prioritairement lors de la séance. Ces rencontres avec l’Hospice général se veulent interactives, avec des échanges autour de cas concrets rencontrés dans la pratiques. Les contributions des membres en amont sont donc essentielles.